SORTIE DE “SUNSET SONG” ET “COLONIA”

SUNSET SONG retrace le destin d’une femme exceptionnelle, Chris Guthrie, à travers sa passion vibrante pour la vie, pour le troublant Ewan et pour sa terre, pourtant inhospitalière. Il nous plonge au début du XXe siècle, au sein d’une communauté rurale pauvre où la vie est difficile. Cette communauté doit faire face à l’arrivée de la Première Guerre Mondiale et à ses conséquences. Chris, devenue femme à la force remarquable, va devoir surmonter les épreuves qui lui feront comprendre l’importance de la terre dans sa quête du bonheur.

Grâce notamment aux performances d’Agyness Deyn, de Peter Mullan et de Kevin Gutrhie, SUNSET SONG est tout à la fois épique et romantique grâce au réalisme poétique sans failles de Terence Davies.

TrailerFacebook Twitter

Inspiré d’une histoire vraie, COLONIA raconte l’histoire d’un jeune couple, Lena (Emma Watson) et Daniel (Daniel Brühl), qui se retrouve pris au coeur du coup d’état chilien de 1973. Daniel est enlevé par la police secrète de Pinochet. Lena retrouve sa trace dans un coin perdu au sud du pays qu’on appelle Colonia Dignidad.

La Colonie se présente comme un groupe religieux charitable mené par le prédicateur Paul Schäfer (Michael Nyqvist) alors qu’en réalité, il s’agit d’un lieu dont personne ne peut s’échapper. Léna décide tout de même de s’enrôler dans la secte afin de retrouver Daniel.

COLONIA est le parfait mariage entre une histoire d’amour inoubliable et un thriller politique se déroulant pendant l’un des chapitres les plus noirs de la Guerre Froide.

TrailerWebsite – Facebook