Une belle carrière internationale de SUNSET SONG

Après une avant-première mondiale au Festival International du Film de Toronto l’année dernière, SUNSET SONG a continué à circuler dans d’autres festivals tels que ceux de San Sébastian, Mar del Plata, Londres, Dubaï et Palm Springs entre autres.

Le film  a déjà trouvé un distributeur en Espagne, en Grèce, en Turquie, dans les anciennes républiques soviétiques, en ex Yougoslavie et en Australie.

SUNSET SONG retrace le destin d’une femme exceptionnelle, Chris Guthrie, à travers sa passion vibrante pour la vie, pour le troublant Ewan et pour sa terre, pourtant inhospitalière. Il nous plonge au début du XXe siècle, au sein d’une communauté rurale pauvre où la vie est difficile. Cette communauté doit faire face à l’arrivée de la Première Guerre Mondiale et à ses conséquences. Chris, devenue femme à la force remarquable, va devoir surmonter les épreuves qui lui feront comprendre l’importance de la terre dans sa quête du bonheur.

Grâce notamment aux performances d’Agyness Deyn, de Peter Mullan et de Kevin Gutrhie, SUNSET SONG est tout à la fois épique et romantique grâce au réalisme poétique sans failles de Terence Davies.

Trailer – Facebook – Twitter