BAD BANKS AUX MIPDRAMA SCREENINGS 2017

Le thriller de 6 x 52 minutes, réalisé par Christian Schwochow, est sélectionné aux MIPDrama Screenings 2017 où les premières images de cette série destinée à Arte (France) et à la ZDF (Allemagne) seront diffusées.

BAD BANKS (anciennement CREDO) fait partie des 12 séries internationales sélectionnées pour la seconde édition des MIPDrama Screenings qui se dérouleront en avril prochain et réuniront des vendeurs et distributeurs du monde entier.

Federation Entertainment a acquis les droits de distribution de BAD BANKS auprès de Letterbox Filmproduktion (DE) et Iris Productions (LU). La série, tournée à Berlin, au Luxembourg, à Francfort, Londres, ainsi qu’au Bahreïn, est actuellement en cours de postproduction. Elle sera lancée au MIPCOM 2017 par Federation Entertainment qui détient les droits monde, hors France et Allemagne. Destiné à Arte pour la France et à ZDF pour l’Allemagne, ce thriller plonge dans les jeux de pouvoir, les manipulations et les trahisons au cœur du monde de la haute finance.

La série a été écrite par Oliver Kienle (Tatort, Happy Birthday Sarah) et réalisée par Christian Schwochow (Paula, La Tour). Elle réunit Paula Beer (Frantz, Diplomatie), Désirée Nosbusch, Tobias Moretti, Barry Atsma, Jean-Marc Barr et Marc Limpach.

BAD BANKS est une coproduction entre Letterbox Filmproduktion, Iris Productions et la ZDF avec la participation d’Arte France, avec le soutien du Film Fund Luxembourg, Hessen Film et Medien, et du German Motion Picture Fund.