Plus rien n’arrête BAD BANKS qui vient d’être sélectionnée en compétition pour le PRIX EUROPA 2018 dans la catégorie Fiction TV. Le festival se tiendra durant le mois d’octobre.

Créé en 1987 par le Conseil de l’Europe et la Fondation Européenne de la Culture, le PRIX EUROPA (PE) s’est rapidement imposé comme un festival influent. Soutenue par une solide alliance de radiodiffuseurs européens, ce festival récompense chaque année les meilleures productions européennes de télévision et radio, dans le but de faciliter leur distribution au sein du vieux continent.

Parmis la trentaine de partenaires du festival, celui-ci compte celui du Parlement européen, de l’Union Européenne de Radiodiffusion (UER), l’Alliance Européenne pour la Télévision et la Culture, le Land de Berlin, le Land de Brandebourg, le Rundfunk Berlin-Brandebourg (RBB), le Medienanstalt Berlin-Brandebourg, le Medienboard Berlin-Brandebourg, ainsi que des diffuseurs tels que ARTE, BBC Radio, Danish Broadcasting Company, Dutch Public Service Broadcaster, France Télévisions, Magyar Televízió, Norsk rikskringkasting, Österreichischer Rundfunk, Radio Télévision Belge Francophone, Raidió Teilifís Éireann, Radio Russia, SRG SSR, Sveriges Radio, Sveriges Television, Sveriges Utbildningsradion, Telewizja Polska S.A., Vlaamse Radio- en Televisieomroeporganisatie, Yleisradio, Zweites Deutsches Fernsehen, Česká televize, Deutschlandradio.